Quantum Gravity and String Theory

   

Gravité Quantique Sans Théorie Supplémentaire :La Compatibilité de la Métrique de Schwarzschild et de la Mécanique Quantique

Authors: René Friedrich

La notion actuelle de l'espace-temps est marquée par trois présomptions qui ne sont pas compatibles avec les principes de la relativité restreinte et de la métrique de Schwarzschild, et c'est la raison pourquoi la quantification de l'espace-temps ne peut pas fonctionner. Pour arriver au but, il est important de limiter l'espace-temps à son véritable rôle, fondé sur trois conclusions : 1. L'espace-temps n'est pas continu, il n'y a notamment pas de continuité dans la direction genre espace, et pour cette raison toute tentative de sa quantification doit échouer. 2. Pour les problèmes fondamentaux de la physique par rapport au temps, il faut se baser sur la notion fondamentale du temps propre au lieu de la notion du temps coordonné de l'espace-temps. 3. La gravitation peut être représentée par la métrique de Schwarzschild non seulement sous forme d'espace-temps courbe, mais aussi sous la forme de la dilatation de temps gravitationnelle dans l'espace absolu, non courbé. A partir de ces trois conclusions il est possible de déduire les caractéristiques de la gravité quantique. Le résultat : La gravité agit dans la mécanique quantique en tant que dilatation de temps gravitationnelle.

Comments: Pages.

Download: PDF

Submission history

[v1] 2017-09-14 14:32:12

Unique-IP document downloads: 7 times

Vixra.org is a pre-print repository rather than a journal. Articles hosted may not yet have been verified by peer-review and should be treated as preliminary. In particular, anything that appears to include financial or legal advice or proposed medical treatments should be treated with due caution. Vixra.org will not be responsible for any consequences of actions that result from any form of use of any documents on this website.

Add your own feedback and questions here:
You are equally welcome to be positive or negative about any paper but please be polite. If you are being critical you must mention at least one specific error, otherwise your comment will be deleted as unhelpful.

comments powered by Disqus